Giveaway de Noël – Des jeux PC à gagner [Terminé]

Hello les p’tits lags!

Aujourd’hui, je vous écris cet article pour vous parler du giveaway de Noël que j’organise à l’occasion des fêtes de fin d’année. Il est vrai que depuis juin, je suis moins présente en live sur Twitch et je pense que beaucoup d’entre vous pense que je vous ai abandonné. Mais non, les p’tits lags… J’ai juste 2 petites contraintes : une connexion pourrie et un boulot. Mais depuis septembre, j’ai repris les streams et j’essaye d’être là en live sur twitch 1 fois par semaine ( le samedi soir en général). Ma connexion est toujours pourrie mais j’ai trouvé un moyen d’être un peu présente sur Twitch. Bref, pour savoir quand je suis en live, n’hésites pas à me suivre sur mes réseaux sociaux (Twitter et Facebook) et aussi à activer les notifications sur Twitch.

Y’as quoi à gagner ?

Mais bon revenons au sujet de cet article, le GIVEAWAY.

Comme je disais au début de l’article, pour bien finir l’année 2017, je vous propose de gagner 3 lots de jeux Steam. Oui oui! Vous avez bien lu. Il n’y aura pas 1 seul gagnant mais 3 gagnants pour ce giveaway. Je sens votre impatience à la lecture de ces mots donc passons sans tarder à la présentation des lots.

PlayerUnknows BattleGrounds

Silence

Rise_of_the_Tomb_Raider

Pour les jeux Bonus, les gagnants des lots 1 et 2 auront le choix entre les jeux suivants :

Pas mal non?

Comment participer ?

Pour participer, c’est simple. Vous devez cliquer sur « Participer au giveaway … » ci-dessous et suivre les indications ( me suivre sur Twitter, Facebook, Youtube, Twitch, écrire un tweet avec le #onlaggiveaway) pour valider votre participation.

Sachez que plus vous exécuterez des actions, plus vous aurez de ticket pour le tirage au sort final.

🎁🎄PARTICIPER AU GIVEAWAY DE NOËL D’ONLAGGIRL🎄🎁

Vous avez jusqu’au 25 décembre 2017 à 00h00 (3h00 Réunion) pour participer. Je contacterai les gagnants le 25 dans la journée donc stay connect.

Je vous laisse et vous souhaite à tous bonne chance et de bonnes fêtes de fin d’année.

Laisser un commentaire